Espace Cardin

L’espace Cardin  situé en plein coeur de Paris, précisément dans l’un des quartiers les plus somptueux de la capital, propose depuis 4 ans de découvrir les artistes les plus talentueux du moment. Entre les jardins de l’Elysée et la place de la Concorde, ce lieu propose un théâtre, un cinéma et un hall d’exposition à la mesure de sa grandeur. Chaque année en octobre c’est le salon Business’Art qui ouvre ces portes, notez les dates pour 2012 : du 18 oct au 21 octobre.
Le salon Business’Art accueil les amateurs et spécialistes de l’art contemporain.  Les talents actuels et futurs y sont exposés dans un cadre élégant. L’acquisition d’une oeuvre d’art est possible pendant ce temps d’exception.

Edwige Leprin sera présente et quatre de ses plus belles oeuvres seront à découvrir : Lévitation, Marrakech, Tanger ou Tétrix. Pour ce temps prestigieux l’artiste a choisit de travailler cinq couleurs et de découvrir qu’a partir de cette base, quatre oeuvres complètement différentes pouvaient émerger de son esprit. Partant du jaune, rouge, noir et blanc, ajoutant des touches d’or et de rose, les toiles expriment en effets des sentiments distincts mais néanmoins puissants.

Si vous souhaitez contempler les toiles D’edwige et celles d’autres artistes, le vernissage de l’exposition aura lieu le 18 octobre 2012 à 19h à l’espace Cardin, 1-3 avenue Gabriel, Paris 08 ème.

Le vendredi l’espace sera ouvert de 9h à 21h, le samedi de 10h à 22h et le dimanche de 10h à 19h.
l’entrée pour cette exposition est libre mais accompagnée de son invitation que nous vous proposons de télécharger et d’imprimer en cliquant ici.

Aurore Van Langhenhoven.

Aucun commentaires

Poster Un Commentaire